top of page

🔴 PRÉFORMATION : Malo DE CAMPOS (U13) rejoindra Le Havre AC


C'est avec fierté que le FC Fleury 91 vous annonce que le jeune lionceau U13 Régional, Malo De Campos, rejoindra le club professionnel du Havre Athletic Club.


Natif de Marcoussis, Malo De Campos a débuté le football en U6 à Marcoussis Nozay La Ville du Bois. Il y restera jusqu'en U10. En 2020, Malo rejoindra le FC Fleury 91 et les U11 de Christian Drouat. Il poursuivra l'année suivante avec les U12 Régionaux de Lloyd Bimwala et Fahim Toumi. Malo évolue cette saison avec les U13 Régionaux de Jonathan Ngoy et Killiann Henry. Malo a été, à plusieurs reprises, surclassé en U14 R1 sous la houlette de Ludovic Henrique et Joël Ngadi.


Christophe Horta (Directeur Délégué), Olivier Malfroid (responsable des jeunes de la section masculine) et Jonathan Ngoy (U13 R) ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du Havre AC, ainsi que Malo et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.


© 2023 - FC Fleury 91

Voici la réaction de Jonathan Ngoy, Killiann Henry, Yannis Kesy et Thomas Rayneau, éducateurs des U13 R :

« Le staff U13 Régional est fier du parcours de Malo. Cette signature vient récompenser son travail sur la saison, et notamment ses bonnes performances en U14. Cela dit, ce n’est qu’une étape, à lui d’enchaîner. On espère également que cette signature va le libérer, lui donner confiance en lui, puis lui montrer qu’il fait partie d’une certaine catégorie de joueurs.


Félicitations aux parents et à toutes les personnes qui ont fait partie du processus de l’enfant. Bon courage pour cette nouvelle aventure mon garçon ! »


Voici la réaction d'Olivier Malfroid, responsable des jeunes de la section masculine et de Mourad Chekroune, responsable de la préformation :

« Nous félicitons grandement Malo pour cette belle signature pour le club du Havre AC. C'est une étape importante qui l'encourage à poursuivre et à se fixer de nouveaux objectifs.


Nous félicitons tous les éducateurs, préparateur physique et chiropracteur (prévention) de Fleury qui ont contribué à son épanouissement et à sa progression.


C'est avec plaisir que le club a pu recevoir ses anciens éducateurs du club de Marcoussis Nozay La Ville du Bois, pour prendre de belles photos avec le maillot du Havre. Cela récompense également le travail réalisé avant de signer à Fleury. Nous avons actuellement trois joueurs passés par Fleury au centre de formation du Havre AC, un qui va le rejoindre l'an prochain et donc Malo dans deux ans. Nous remercions le club du Havre pour notre bonne entente, ainsi que les parents pour leur confiance. Nous souhaitons à Malo de poursuivre sa progression, afin d'arriver dans les meilleures conditions au CDF du HAC. »


Voici la réaction de LLoyd Bimwala et Fahim Toumi, éducateurs des U12 Régionaux :

« Nous sommes très fiers de l’engagement de Malo De Campos au Havre. Un garçon doté d’une grande polyvalence capable de jouer à tous les postes et d’y être performant, mais qui peut parfois fonctionner au diesel. Continue sur ta lancée le meilleur reste à venir ! »


Voici la réaction de Christian Drouat, éducateur des U11 A :

« Félicitations à Malo pour le chemin parcouru. La route est longue, mais je sais que les parents ont toujours été présents sans être intrusif, et seront toujours là dans les moments difficiles. Bonne continuation à toi »


Merci à sa famille et au club du Havre pour leur confiance envers le FC Fleury 91 ! ⚫🔴