top of page

🏆 Retour sur la FCF91 CUP 2023


Lors de ce week-end du 17 et 18 juin, le Complexe Sportif Auguste Gentelet de Fleury-Mérogis a retrouvé son tournoi annuel, la FCF91 CUP, et ce, aprÚs plusieurs années d'absences.


Au rendez-vous, 108 équipes de U6 à U13, du jeu et beaucoup de plaisir. Entre football, animations et restauration, le week-end du 17 et 18 juin a été festif sur Fleury-Mérogis.


Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participĂ© Ă  la rĂ©ussite de cet Ă©vĂ©nement ; bĂ©nĂ©voles, dirigeants, salariĂ©s, licenciĂ©s, arbitres... Nous remercions l'ensemble des personnalitĂ©s qui nous ont fait l'honneur d'ĂȘtre prĂ©sente afin de remettre les rĂ©compenses aux Ă©quipes, notamment Monsieur le Maire de Fleury-MĂ©rogis, Olivier Corzani et ses Ă©lus.


Nous félicitons l'ensemble des équipes participantes et bien sûr, félicitations aux vainqueurs de chaque catégorie : FC Saint-Germain Saint-Pierre (U6), Red Star FC (U7), FC Rueil Malmaison (U8), US Ivry (U9), CO Savigny (U10), Fleury 1 (U11), US Palaiseau (U12) et Fleury 1 (U13).


Sous un beau temps et une forte chaleur, nous vous remercions toutes et tous pour votre venue et votre bienveillance sur et en dehors des terrains.


Pour finir, nous remercions les footballeurs qui ont contribuĂ© Ă  la mise Ă  disposition des lots pour la tombola. đŸ€©


A l'année prochaine pour l'édition 2024.


bottom of page