SENIORS D3 : Fleury confirme ! (J3)


Après une courte victoire à Brunoy (0-1) puis une seconde à Breuillet (2-3), les hommes d'Alexandre Honnoré ont décroché un convaincant succès à domicile face à l'AS Itteville sur le score de quatre buts à un grâce à des buts d’Esteban Goncalves, Julien Nwosu (x2) et Franklin Levy. Avec neuf points au compteur après trois journées, les seniors C prennent seuls les commandes du championnat.


La réaction du coach : « C'était un premier match "test" car ils avaient marqué 14 buts lors des deux premiers matchs de championnat. On a entamé le match sérieusement et avec maîtrise. C'est logiquement que l'on mène à la mi-temps (2-1), malgré une erreur défensive qui nous coûte un penalty. Puis on revient serein en deuxième période, ce qui nous permet de marquer rapidement le troisième et quatrième but. Pour le moment, la cohésion entre les joueurs de l'équipe B et celle de mon groupe se passe bien, ce qui nous permet de faire de bonnes prestations. Cela doit encore continuer pour espérer une bonne place à la fin du championnat ! » 


Ce dimanche à 15h, le groupe d'Alexandre Honnoré et Cheick Diawara entreront en Coupe du District à domicile face au CO Les Ulis (C).




logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV