top of page

🏆 TOURNOIS : Retour sur les dernières sorties (27-28-29.05)


Retour sur les différents tournois du long week-end du 27-28 et 29 mai.


En déplacement sur la pelouse du Stade de la Rabine de Vannes pour la Gwened Cup, les U12 Régionaux ont remporté ce très beau tournoi. Les Lionceaux ont pourtant débuté par un revers face au Tours (1-2), avant de l'emporter face à Vannes OC (5-0). Fleury a enchaîné avec une belle victoire face à Baud FC (3-0), puis contre Auray FC sur le même score (3-0). Toujours en phase de groupe, les joueurs de Lloyd Bimwala et Fahim Toumi ont été tenus en échec par l'AG Plouvorn (0-0), pour ensuite dérouler face à la Team AFF (2-0), face aux Chamois Niortais FC (5-0), face au Stade Landévantais (4-0) et pour finir, face à l'ES Ploemel (4-0).


Le FC Fleury 91 s'est hissé en quart de finale après une éclatante victoire face au Mans FC lors des huitièmes de finale (4-0). Deux nettes victoires face à la Team AFF en quart (2-0), puis en demi-finale face à Dijon FCO (2-0), ont permis à nos Lionceaux de se rendre en finale. Les joueurs de l'Essonne ont remporté la compétition à l'issue de la séance de tirs au but face au Tours FC (0-0 / 14 TAB 13).

Les U12 B Préfo de Christopher Pichenet ont participé au tournoi du SMOC Football de Saint-Jean-de-Braye (45). Les jeunes floriacumois ont terminé 18 sur 24 dans ce tournoi où Dreux, Rueil Malmaison, Saran, Melun, Blois ou encore Linas-Montlhéry étaient présents.


Les U11 A de Christian Drouat ont participé à la Ris CUP. Les Floriacumois sont sortis d'un groupe très relevé composé du FC Porto, du Paris FC, de Villeneuve Academy FC, de l'ESA Linas-Montlhéry et de l'USRO Portugais, pour se retrouver en Ligue Europa. Dans cette compétition, Fleury était opposé à l'Olympique Rovenain, au FC Melun et à l'US Grigny avec un bilan de deux victoires et un nul. En 1/4 de finale, Fleury l'a emporté face au SC Bastia (2-0), puis en demi-finale face à l'AS Nancy-Lorraine, avant de remporter le trophée face à l'US Créteil Lusitanos (2-0).

Les U11 B ont terminé troisième du tournoi du CO Vincennes. Tous à la Rambolitaine CUP, les U9 A et U7 A ont terminé deuxième, tandis que les U8 A ont bouclé le tournoi à la neuvième place.

Félicitations à tous pour vos performances avec beaucoup de plaisir, sourire et progression.

コメント


bottom of page