🔴 Trey VIMALIN rejoint Fleury !



Nous sommes heureux de vous annoncer la signature du gardien de but de 21 ans, Trey Vimalin, qui arrive en provenance du FC Chamalières (N2).


Natif de Loire-Atlantique et plus précisément d'Ancenis, Trey a débuté le football en Île-de-France, à l'US Avon Football (77). Il réalisera ensuite toute sa préformation au RC Fontainebleau de U11 à U15. Il intègrera l’INF Clairefontaine, en U14 et U15.


En 2016, Trey rejoindra le centre de formation du Paris Saint-Germain. Il évoluera avec les U17 Nationaux, puis les U19 Nationaux en signant par la même occasion un contrat aspirant avec le club parisien.


Pour sa première année en seniors et à tout juste 18 ans, il rejoindra le Stade de Reims. Il passera deux saisons sous les couleurs rémoises en participant aux matchs de l'équipe N2. Il aura eu également l'occasion de faire une apparition avec le groupe professionnel.


Lors de la saison passée, il décidera de changer de cap pour s'engager avec le FC Chamalières, club de National 2. Il sera dans le groupe à 26 reprises et sera titulaire lors de douze rencontres.


De plus, le gardien de but d'1m88 a eu l'honneur en Juin 2021 d'être convoqué avec l'équipe nationale de la République du Congo 🇨🇬


Nous souhaitons à Trey la bienvenue au FC Fleury 91 ! ⚫🔴