U16 R1 (J3) - U. Gadegbeku : « Je loue la force mentale de mes joueurs »


Les U16 R1 ont enchaîné un troisième succès en autant de journées, sur la pelouse de l'US Palaiseau au terme d'un match fou.


L'entraîneur du groupe U16 A, Ubi Gadegbeku, est revenu sur cette courageuse victoire :


« Nous sommes dans une spirale positive, on gagne deux derbies consécutifs. C'est un excellent début de saison, mais on ne s'enflamme pas. L'US Palaiseau est une équipe très accrocheuse et sur leur terrain difficile, beaucoup d'équipes y laisseront des points. C'est une bonne performance de nos jeunes. Malgré le score serré, la victoire fut méritée. Je loue la force mentale de mes joueurs qui n'ont rien lâché pour revenir au score en égalisant à trois partout et mettre le but victorieux dans les dernières secondes du match. Voici une qualité forte de mon équipe. Ce sont des valeurs qui nous serviront pour la suite de ce championnat difficile ! »

 

Prochain match de championnat pour les U16 R1, dimanche 16 octobre sur la pelouse de l'US Torcy PVM. Avant cela, halte en Coupe de Paris IDF (1/32) avec la réception du Paris 13 Atlético, ce dimanche au stade Lascombe (12h).