U18 R1 - A. Khay : « Nous voulions relancer la machine »


Retour sur la victoire des U18 R1 à domicile face à l'AS Meudon, avec l'entraîneur Amine Khay.


« Nous voulions relancer la machine après une période délicate. Il y a eu une remise en question des joueurs et du staff afin de préparer au mieux les échéances à venir et n’avoir aucun regret.


Le match fut à l’image de la semaine d’entraînement, un très bon contenu face à un adversaire jouant son maintien. Dommage que nous n’ayons pas été plus juste dans le dernier geste. Le score aurait dû être plus lourd. Le travail continue. »

FLEURY 1-0 MEUDON


La 19e journée

Les Lionceaux se sont relancés face à Meudon (1-0). Le FC93 et Mantes se sont respectivement imposés face au Paris FC (4-1) et à Mantes (2-4). Aubervilliers l'a emporté face à Brétigny (4-2). Succès également de Sarcelles contre le Racing Colombes (2-1). Match nul et vierge entre Ivry et Torcy (0-0).


La prochaine journée

Ce dimanche, Fleury (3e) se déplacera sur la pelouse du Paris FC (5e). Le FC93 (2e) ira à Brétigny (6e), tandis que Mantes (1er) accueillera Aubervilliers (7e). Le Paris Saint-Germain (11e) se rendra à Torcy (8e) et le Racing Colombes (4e) affrontera Ivry (11e). Choc de bas de tableau entre Meudon (10e) et Sarcelles (9e).