➖ U18 R1 (J12) : « C'est un match frustrant »


Retour sur le match nul des U18 R1 sur la pelouse de l'US Ivry avec la réaction de l'entraîneur, Amine Khay.


« C'est un match frustrant au vu de notre fin de match qui a été très bonne. Nous donnons les trois buts sur des erreurs individuelles évitables, bien que les joueurs n’évoluent pas à leur poste habituel en raison des nombreux blessés. L’adversaire à jouer avec ses armes et nous a mis en difficulté avec son jeu direct. La coupure avec le championnat va nous faire du bien, elle nous permettra de récupérer nos blessés et d’avancer sur les tours de coupe afin de concerner tout le groupe. Le travail continue ! »

IVRY 3-3 FLEURY


La 12e journée

Les jeunes floriacumois ont partagé les points avec Ivry (3-3). Colombes a été accroché par le FC 93 (1-1). Mantes s'est relancé sur la pelouse de Brétigny (1-2), de même pour Aubervilliers face à Meudon (3-2). Premier succès de la saison pour le Paris Saint-Germain face à Sarcelles (3-2). Le Paris FC enchaîne face à Torcy (2-1).


La prochaine journée (J13)

Le groupe d'Amine Khay recevra Mantes (5e), le dimanche 13 mars. Choc entre Colombes (1er) et le Paris FC (3e). Torcy (8e) accueillera Brétigny (7e), tandis qu'Aubervilliers (6e) sera en déplacement à Sarcelles (11e). Ivry (10e) recevra le PSG (12e) pour un choc de bas de tableau. Meudon (9e) recevra le FC 93 (4e). A noter que le FC Fleury 91 compte toujours un match en moins au classement.


Le classement complet >