top of page

U19N F : Strasbourg 0-3 Fleury



Ce dimanche, les U19 féminines de Kevin Gonzalez se sont déplacées à Strasbourg pour disputer la 5ème journée de la phase d'excellence.


Dans un match opposant Strasbourg à Fleury, la première mi-temps s'est conclue sur un score nul. Cependant, le match a pris son envol en seconde période. À la 67e minute, un penalty a été sifflé en faveur de Fleury, Esther Ngambu Ngiangi a ouvert le score pour Fleury, portant le score à 0-1.


Le dynamisme s'est accentué avec un but de Chimène Kumbi Mikunzi à la 75e minute et un autre de Pedra BIROT à la 89e minute. Le coup de sifflet final a scellé la victoire de Fleury sur un score final de 3-0.


 Le prochain rendez-vous officiel sera la réception de Lille le 31 mars à 15h00 au stade Walter Felder.


Les mots du coach :


" Je suis satisfait de la victoire, tant par les résultats que par le contenu. Il était important de réagir après le faux départ que nous avons connu en début de seconde phase avec nos deux défaites. Maintenant, nous avons enchaîné trois victoires consécutives. Ces résultats sont bons pour le maintien dans ce championnat, même si ce n'est pas encore acté.

Notre deuxième place actuelle peut nous pousser à ambitionner le haut du tableau, voire même la première place à la fin."



コメント


bottom of page