top of page

🔴 PRÉFORMATION : Kynan PELOFE (U13) rejoindra Sochaux


C'est avec fierté que le FC Fleury 91 vous annonce que le jeune lionceau U13 Régional, Kynan Pelofe, rejoindra le club professionnel du FC Sochaux-Montbéliard à l'été 2025.


Natif d'Evry, Kynan a débuté le football en 2015 (U6) au club d'Évry FC. Il y restera jusqu'en U11, avant de rejoindre le FC Fleury 91 et les U12 Régionaux de LLoyd Bimwala lors de l'été 2021. Kynan avait débuté cette saison 2022/2023 avec les U13 Régionaux de Jonathan Ngoy, mais a rapidement pris part au groupe U14 R1 de Ludovic Henrique.


Olivier Malfroid (responsable des jeunes de la section masculine), Jonathan Ngoy (U13 R) et ses adjoints, Lloyd Bimwala (U12 R) et ses adjoints, ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du FC Sochaux-Montbéliard, ainsi que Kynan et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

© 2023 - FC Fleury 91

Voici la réaction de Jonathan Ngoy, Killiann Henry, Yannis Kesy et Thomas Rayneau, éducateurs des U13 R du FCF91 :


« C’est avec un grand plaisir que ce mardi, nous avons pu officialiser la signature de Kynan . Je suis très fier de lui. Il mérite tout ce qui lui arrive.


C’est un garçon qui travaille énormément. Il connaît la recette pour y arriver, car personne ne lui a rien donné. Il est allé chercher tout ce qu’il a, étape par étape. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Un grand merci à sa famille pour la confiance accordée. Bon courage mon grand ! »


Voici la réaction d'Olivier Malfroid, responsable des jeunes de la section masculine du FCF91 :


« Le club félicite Kynan pour cette belle signature pour le club de Sochaux. Comme ont appuyé les parents de Kynan, un grand bravo aux éducateurs de l'avoir fait progresser aussi rapidement et pas qu'au niveau du football !


Nous félicitons également les éducateurs d'Evry FC qui ont su lui donner de bonnes bases. Trois de nos joueurs ont rejoint le centre de Sochaux l'été dernier ; Alexandre Issanga, Emmanuelle Kilutu et Lenny Tela. La signature de Yanis Monkolot (voir article) l'an dernier, et maintenant celle de Kynan, montrent l'intérêt de ce club réputé pour sa formation pour les Floriacumois et le travail de ses éducateurs. Nous souhaitons à Kynan de continuer à progresser, s'épanouir et se faire plaisir à travers sa passion. »


Voici la réaction de LLoyd Bimwala et Fahim Toumi, éducateurs des U12 R du FCF91 :


« Très content et fier du travail accompli par Kynan. Il s’est battu et n’a rien lâché pour s’imposer dans la génération 2010 au sein du club. Il accélère cette année, car il est surclassé en U14 R1 et il s’engage aujourd’hui avec le FC Sochaux : c’est mérité. J’espère que cette première étape est le début d’une très longue aventure pour lui dans le football de haut niveau. »



Merci à sa famille et au club de Sochaux pour leur confiance envers le FC Fleury 91 ! ⚫🔴