đŽ PRĂFORMATION : Kynan PELOFE (U13) rejoindra Sochaux
- 22 mars 2023
- 2 min de lecture

C'est avec fierté que le FC Fleury 91 vous annonce que le jeune lionceau U13 Régional, Kynan Pelofe, rejoindra le club professionnel du FC Sochaux-Montbéliard à l'été 2025.
Natif d'Evry, Kynan a dĂ©butĂ© le football en 2015 (U6) au club d'Ăvry FC. Il y restera jusqu'en U11, avant de rejoindre le FC Fleury 91 et les U12 RĂ©gionaux de LLoyd Bimwala lors de l'Ă©tĂ© 2021. Kynan avait dĂ©butĂ© cette saison 2022/2023 avec les U13 RĂ©gionaux de Jonathan Ngoy, mais a rapidement pris part au groupe U14 R1 de Ludovic Henrique.
Olivier Malfroid (responsable des jeunes de la section masculine), Jonathan Ngoy (U13 R) et ses adjoints, Lloyd Bimwala (U12 R) et ses adjoints, ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du FC Sochaux-Montbéliard, ainsi que Kynan et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

Voici la réaction de Jonathan Ngoy, Killiann Henry, Yannis Kesy et Thomas Rayneau, éducateurs des U13 R du FCF91 :
« Câest avec un grand plaisir que ce mardi, nous avons pu officialiser la signature de Kynan . Je suis trĂšs fier de lui. Il mĂ©rite tout ce qui lui arrive.
Câest un garçon qui travaille Ă©normĂ©ment. Il connaĂźt la recette pour y arriver, car personne ne lui a rien donnĂ©. Il est allĂ© chercher tout ce quâil a, Ă©tape par Ă©tape. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Un grand merci Ă sa famille pour la confiance accordĂ©e. Bon courage mon grand ! »
Voici la réaction d'Olivier Malfroid, responsable des jeunes de la section masculine du FCF91 :
« Le club félicite Kynan pour cette belle signature pour le club de Sochaux. Comme ont appuyé les parents de Kynan, un grand bravo aux éducateurs de l'avoir fait progresser aussi rapidement et pas qu'au niveau du football !
Nous fĂ©licitons Ă©galement les Ă©ducateurs d'Evry FC qui ont su lui donner de bonnes bases. Trois de nos joueurs ont rejoint le centre de Sochaux l'Ă©tĂ© dernier ; Alexandre Issanga, Emmanuelle Kilutu et Lenny Tela. La signature de Yanis Monkolot (voir article) l'an dernier, et maintenant celle de Kynan, montrent l'intĂ©rĂȘt de ce club rĂ©putĂ© pour sa formation pour les Floriacumois et le travail de ses Ă©ducateurs. Nous souhaitons Ă Kynan de continuer Ă progresser, s'Ă©panouir et se faire plaisir Ă travers sa passion. »

Voici la réaction de LLoyd Bimwala et Fahim Toumi, éducateurs des U12 R du FCF91 :
« TrĂšs content et fier du travail accompli par Kynan. Il sâest battu et nâa rien lĂąchĂ© pour sâimposer dans la gĂ©nĂ©ration 2010 au sein du club. Il accĂ©lĂšre cette annĂ©e, car il est surclassĂ© en U14 R1 et il sâengage aujourdâhui avec le FC Sochaux : câest mĂ©ritĂ©. JâespĂšre que cette premiĂšre Ă©tape est le dĂ©but dâune trĂšs longue aventure pour lui dans le football de haut niveau. »
Merci Ă sa famille et au club de Sochaux pour leur confiance envers le FC Fleury 91 ! â«đŽ


Commentaires